Pages

25 janvier 2011

Boutique éphémère past+present... C'est parti !

Pas besoin de mots, les images parleront mieux !
La boutique éphémère n'attend que vous !

Ancienne échelle, VENDU

Ensemble thé/café "scandinave" VENDU

Enfilade scandinave des années 70, Longueur 240cm VENDUE

Anciennes affiches d'école, des années 60, d'autres modèles sont disponibles, me contacter 

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Superbe sélection !
    J'aimerai savoir combien vaut un bahut enfilade scandinave ?
    merci !
    Manue

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Manue, l'enfilade scandinave présentée en photo est encore disponible et est à 825 euros, c'est une pièce datant des années 70.
    Pour plus d'infos : pastpluspresent@gmail.com
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    La carte de l'Europe politique est-elle toujours disponible?Si oui quel est son prix?
    Merci!
    Julien

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Julien, malheureusement cette carte a été vendue. Mais j'en chine régulièrement, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, je pourrai vous contacter dès que je retrouve des cartes similaires.

    RépondreSupprimer