Pages

10 janvier 2011

New York... I miss YOU

Aujourd'hui je vous propose un "shot" New Yorkais ! Alors suivez moi, on repart quelques mois en arrière, fin juin 2010, il fait beau, c'est le début de la matinée, on cherche un endroit sympa pour le petit déjeuner, avec des critères bien spécifiques : on doit pouvoir suivre les matchs de la coupe du monde (bah ouais le foot...), le décor doit être à mon goût -> donc à la sauce "vintage", et pas trop loin du TopShop (oui je soigne mon allergie au foot par du shopping héhéhé)... Bref le cocktail que seule la ville de New York peut offrir, et surtout ce petit truc en plus qui donne l'impression qu'un D.A. "vintage" a re-designé certains quartiers de la ville et ses bars pour créer une atmosphère spéciale qu'on ne retrouve nulle part ailleurs...
Voici donc le résultat d'un heureux hasard : le Brinkleys trop cool, serveurs sympas, pti dej à tomber et déco de foooollllliiie !
Les serveurs m'ont pris pour une dingue, j'ai photographié le bar sous tous ses angles...
Ci-dessous quelques petits souvenirs...

Donc la prochaine fois que vous passez à New York, filez prendre un café, une bière, ce que vous voulez au Brinkleys Pub & Kitchen, 406 Broome St, New York
,
♥ le carrelage au sol et la chaise US

♥ le bar et cette file de tabourets au style industriel


♥ l'espace "lounge", sa table basse, son ancien banc de gare

♥ everything... et surtout la lumière... 
j'espère que vous aimez aussi ?

3 commentaires:

  1. Salut,

    Juste un petit commentaire pour te dire que ton site (que j'ai connu via une copine d'une copine) est très inspirant, je le trouve très bien fait, et je passerai, bien évidemment, voir la boutique éphémère à Daumesnil.

    Je ne peux que te demander de publier encore plus de post

    En un seul mot, j'adore ce site, continue, tu as tous mes encouragements.

    Camille

    RépondreSupprimer
  2. Au fait est ce que la tête à chapeau est encore dispo ?

    Si oui je suis très intéressée. Penses-tu que je puisse la payer et le prendre lors de la boutique éphémère ?

    Merci.

    Camille

    RépondreSupprimer
  3. @ Camille : merci pour ton message et tes encouragements !
    Oui la tête à chapeau est tjrs disponible, tu pourras la retrouver lors de la vente éphémère, si tu peux m'envoyer un mail à pastpluspresent@gmail.com, je te la réserverai.

    RépondreSupprimer